Top 5: produits de beauté pour le visage (bas de gamme, type pharmacie)

MultidimensionnELLE vous prépare quelques petits top 5 sur tout plein de sujets!  Voici donc le premier:
Pour un look génial, sans faire mal au portefeuille, ces produits de maquillages sont excellents!

5 -  Fond de teint liquide Fit Me!  de Maybelline

Ce fond de teint liquide couvre bien les imperfections.  Il s’agit d’un des grands préférés des consommatrices!  Dans mon cas, lorsque c'est l'hiver, il s'agit d'une des seules marques qui a une couleur assez pâle pour ma peau!

4 - Ligneur liquide à effet mat de NYX

Ce ligneur a un pinceau très fin et précis qui permet un beau tracé.  Il est très pigmenté et donne un effet dramatique garanti!





3 - Mascara Voluminous de l’Oréal

Un grand classique!  J’ai beau avoir testé des dizaines et des dizaines de mascara, pour le prix, c’est celui-ci qui se démarque le plus!  L’effet dramatique, plein de volume est très présent.  Comme j'ai des cils très courts et peu fournis, il me faut un mascara allongeant, mais surtout qui donne du volume à mes cils.  Je dois avouer que j'utilise toutefois des mascaras plus haut de gamme au quotidien, car je trouve que celui-ci peut être salissant et faire des grumeaux.  Par contre, pour le prix, difficile de trouver mieux!

2 - Ombres à paupière Superchoc Shadows de ColourPop

Disponibles en ligne seulement, ces ombres à paupières ultra pigmentées sont à découvrir.  La texture crémeuse rend l’application facile simplement avec le doigt!  Toutefois, attention à ne pas en mettre partout!  J'en ai tout une collection et franchement, je ne pourrais m'en passer.  Cela vaut la peine surtout pour les fan des couleurs éclatantes et les effets plus dramatiques.  Vous devez essayer leur fini métalique.  C'est comme du métal fondu sur la peau!  Vraiment fou!

1 - Rouge à lèvre crème Liquid Suede ou Lip Lingerie de NYX

Coup de coeur pour moi depuis longtemps, les rouges à lèvre crème de NYX sont peu dispendieux, sont faciles d’application et ne sont pas asséchants pour les lèvres.  Même s'ils ne résistent pas toute la journée, je préfère cela aux autres ultra résistants mais aussi ultra asséchants.  À essayer absolument!

Véronique Delorme

Commentaires

Messages les plus consultés